SEMINAIRE SUR L'ART DE LA PRISE DE PAROLE

Dans la même rubrique

SEMINAIRE DE FORMATION SUR L'ART DE LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC 

Or, la 2ème plus grande peur de l’homme après celle de la mort est la prise de parole en Public

Oui,  combien sommes-nous qui sachons composer un discours, prononcer un toast, faire une harangue, dire une allocution, tenir une conférence ? Combien de fois avons-nous (commercial, politique, entrepreneur, fonctionnaire, industriel, patron, ingénieur, chercheur, médecin, comédien, journaliste, responsable d’association, responsable de service….)  été pris au dépourvu quand notre situation, notre fonction, notre titre, notre grade nous oblige à parler à un auditoire qu’il s’agit de l’empoigner pour mieux le convaincre, le charmer ou l’éclairer, le distraire ou lui faire agir ?

Que dire, comment, dans quel ordre, sur quel ton ?

Votre satisfaction personnelle, professionnelle et sociale dépendent de votre aptitude à communiquer clairement à vos semblables ce que vous êtes ce que vous  désirez et ce en quoi  vous croyez. Ceux qui savent utiliser les instruments du pouvoir de la parole, jouent sur les pensées ; les sentiments, les actions des autres et obtiennent ce dont ils ont besoin.

C’est à l’effet de vous permettre  de parler avec aisance en public dans toutes les situations de la vie professionnelle et sociale, de gérer vos émotions, d’obtenir tout ce que vous voulez et d’avoir de l’impact sur n’importe quel auditoire que se tient à Ouagadougou du 16 au 21 décembre 2019  au siège de BIL Academy  en session du soir de 18h00 à 21h30,  un séminaire de formation sur l’art de la prise de parole en Public en toute situation

Vous recevrez les fondamentaux de l’art oratoire, les secrets des plus grands orateurs, des formules simples pour communiquer dans chaque situation, mais surtout vous serez mis en situation sous l’œil bienveillant de certains maîtres. La pratique, la pratique et le tout terminé par un concours d’art oratoire primé. Qui aura ce grand prix qui vaut la gratuité de son inscription et bien plus ?

NB :(i) si cette formation vous intéresse et que vous avez en ce moment des contraintes financières venez quand-même. (ii) Si vous avez peur de risquer. Venez suivre la formation jusqu’au bout, et c’est seulement que quand vous serrez satisfait que vous nous paierez.

Frais de participation: 100 000 F CFA  et  75 000  pour les 5 premiers inscrits 

NB : nombre de place limité

Nos contacts  à BIL Academy

Cel :/78 84 91 55 /